Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Amour
25 décembre 2007

IL N'Y PAS DE MOTS ASSEZ FORT POUR TE DIRE COMBIEN JE T'AIME

Et voila que je me retrouve avec un homme pour la vie sur un coup de folie ! il faut croire que le hasard fait bien les choses et que le monde est bien fait en tout cas tout ce remue ménage dans ma vie me comble et je n’est jamais était aussi heureux et je souhaite de tout mon cœur que cela ne s’arrête jamais. Malgré toutes les bêtises que l’on peux toujours dire et faire rien ne peut nous détacher !

C'est toujours difficile de tenir une semaine entière mais la délivrance est tellement grande quand je me retrouve fasse à toi que l'on oublie toute ces suffrances.

Je souhaite au plus profond de moi meme que l'on puisse habiter ensemble au plus vite c'est à dire septembre 2008 afin d'enrailler cette souffrance, cette déchirure qui est inhumaine.

Je ferais tout ce qu'il est neccesaire afin que ce voeux se réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Amour
Publicité
Archives
Publicité